À PROPOS

Coucou, moi c'est Ana

Avant de devenir professeure de Yoga et formatrice, j'ai travaillé en entreprise dans le secteur de la mode. Ce fut une expérience très enrichissante car durant cette période, j'ai pu côtoyer au quotidien le stress, les angoisses, la fatigue émotionnelle et mentale, les horaires invraisemblables et le travail acharné, ce qui m'a permis de me tourner vers le Yoga pour améliorer mon hygiène de vie. Cela a été une telle révélation sur tous les plans que j'ai pris la décision de tout arrêter pour partager cette belle et extraordinaire discipline avec celles et ceux qui en ont besoin, à savoir... vous !

"RÉVÉLATION"

Ana Owl

Je vais être honnête avec vous… Lorsque j’ai suivi ma première formation de Yoga, j’ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais lorsque j’étais enfant…tout était devenu clair, limpide ! Dès lors, je n’ai plus ressenti le vide en moi, vous savez…ce vide…comme s’il nous manquait quelque chose alors qu’on a tout ce que nous dicte la société : des diplômes à n’en plus finir, un “bon” salaire, un partenaire, des enfants, un animal ou que sais-je encore ! Ce vide a laissé place à une joie profonde d’être. Lorsque j’ai commencé à enseigner, c’est comme si tout devenait simple, comme si j’avais enfin trouvé ma place… Les mots me venaient tous seuls…sans effort ! Je ne rentrais plus le soir en disant que “c’était la pire journée de ma vie”, je n’avais plus aucun stress… au contraire, j’étais remplie de gratitude de pouvoir transmettre à mon tour les merveilleux enseignements qui m’ont permis de me transformer à tous les niveaux (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel). J’étais heureuse de me sentir utile avec cette envie de faire le bien autour de moi et que chacun vive à son tour sa renaissance.

Un an plus tard, j’ai fondé mon Centre d’Art de Vivre “ANA OWL”.

Un centre d’art de vivre est pour moi un lieu central, primordial où on apprend à mieux vivre en conscience (mieux respirer, bouger, penser, manger, communiquer, se former, travailler…etc).

“OWL” signifie “Chouette”. Pour le monde antique et la culture chamanique, c’est un animal qui entretient un lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Elle est un guide qui grâce à la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et des faux-semblants, nous aide à accéder à la vérité et à la magie de la vie en nous accompagnant des ténèbres de l’ignorance à la lumière de la conscience parce qu’elle sait voir à travers les masques et sait discerner quels sont les chemins à suivre. 

J’ai voulu que le Centre ANA OWL soit la représentation même de ces principes : Ma mission est de vous former et de vous accompagner sur le chemin de l’épanouissement personnel, professionnel et spirituel. Dans le but que chacun puisse vivre une vie riche et pleine de sens pour un monde meilleur pour tous.

MON LEITMOTIV

"Sois le changement que tu veux voir dans ce monde"

GANDHI

10 000+

Cours & Séances

10 ans-

Expériences

6

Formations & Programmes

1 500+

Élèves heureux

En quoi puis-je vous aider ?

Je vous transmets tout ce que j'ai de meilleur, à savoir mon expérience en tant que professeure et formatrice de Yoga, et coach en développement personnel. Ainsi que tout ce que j'ai pu expérimenter dans ma vie quotidienne via différentes techniques issues du Yoga traditionnel, du développement personnel, du Reiki et de la guérison et surtout de la philosophie du Yoga qui fait partie de moi. Tout cela dans le but de vous aider à améliorer ou à transformer vos vies à différents niveaux en changeant notamment le regard que vous portez sur les choses.

Retour haut de page

Les 9 étapes clés pour Réussir sa reconversion professionnelle dans le Yoga

Une dernière étape ! 77%

Accédez gratuitement au guide
"COMMENT RÉUSSIR SA RECONVERSION PROFESSIONNELLE DANS LE YOGA"

et découvrez les 9 étapes clés
qui m'ont permis (en plus de ressentir une joie incommensurable)
de vivre du Yoga dès mon premier mois d'activité !